jeudi 14 février 2019

Une boîte triangulaire

Bonne St-Valentin à vous toutes !


Pour l'occasion, je vous présente une petite boîte triangulaire mettant en vedette un lot que j'aime bien : Sentiments éternels.
J'aime ce lot parce qu'il peut aller au-delà de la St-Valentin de part ses souhaits et ses images de fleurs.


Et le poinçon qui s'ajuste pour nous laisser voir les fleurs ! Un gros WOW pour moi. 

Je ne vous cacherai pas que ça demande de l'ajustement et le Stamparatus est presque requis pour faire ces ajustements, mais une fois qu'on a compris le principe, ça se fait très bien.

Il y a aussi le tapis de gaufrage pour Big Shot qui est requis pour créer une coupe et un embossage profond avec le poinçon edgelit que j'ai utilisé.
Bref, je crois que je vais vous revenir dans quelques jours avec une vidéo pour vous expliquer tout ça :)



Lorsqu'on ouvre le rabat, on découvre un petit mot doux, mais comme je disais au tout début, cette boîte peut très bien faire pour une autre circonstance si on l'enlève :)



La voici ouverte. 
J'ai vu plusieurs modèles de boîte triangulaire et pour ma part, je trouve que celle-ci est la plus facile à faire. Je vous mets en lien la vidéo sur laquelle je me suis basé pour faire ma boîte :


À bientôt !

Produits utilisés pour ce projet :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire