lundi 5 février 2018

Défi 75$

Aujourd'hui, je vous montre un défi que j'ai relevé le mois passé.
Il s'agissait de se bâtir une trousse de produits d'une valeur de 75$ et de confectionner 3 projets différents avec.
Donc, voici la trousse que je me suis créée


J'ai choisi la collection Tutti Frutti avec du fil de lin et les 4 petits stampin spot d'encre offert dans cette collection (pas sur la photo) et comme cadeau SAB, parce que j'y avais droit, j'ai choisi l'ensemble de cartes et enveloppes coordonnées de la même collection. Le tout pour une valeur de 74$

Et voici le résultat:
Quatre cartes avec les enveloppes, bien rangées dans une petite boîte et une pochette à carte-cadeau.


Voici les cartes:


Suivez-moi dans les prochains jours, je vous les montrerai une par une.
À demain!

Liste des produits:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire