mardi 21 mai 2019

Mes deux passions

Aujourd'hui je vous présente une page qui affiche mes deux passions: le scrapbooking et la cuisine :)



Eh oui, c'est moi que vous voyez :) Cette photo remonte déjà à 29 ans lorsque j’apprenais mon métier de cuisinière à l'école! 
Ouf, c'est fou comme ça passe vite.


Donc, pas besoin de vous dire que ce jeu me parle beaucoup car je porte le tablier de cuisinier encore depuis tout ce temps !
L'idée d'accrocher les ustensiles en crémaillère m'est venue tout naturellement car tous ces ustensiles sont  placés de cette façon dans mon environnement de travail.


Pour le titre de ma page, j'ai voulu recréer de la céramique.
Pour faire cela, il faut d'abord tracer les carrés en premier et ensuite étamper les motifs.
 Après, il faut appliquer de l'encre Versamark partout, ajouter de la poudre à gaufrage transparent et faire gaufrer avec le pistolet chauffant.


Voilà, j'espère que ça vous inspire :)
Si ce je jeu vous intéresse (Tablier d'amour,146171), sachez qu'il fait partie de la liste des étampes qui seront retirées du catalogue annuel 2018-2019 qui prend fin le 3 juin prochain.

Merci d'être passé !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire