samedi 22 août 2020

Quand le papier fait la carte




Voici la deuxième carte de ma boîte créée pour le Blog Hop.
Très facile à faire quand les papier sont si magnifique !



Le papier série design et un voeu, c'est tout.
La tortue provient également d'une des feuilles des papiers design. Je l'ai découpée et collée en dimension.

Pour le vœu, je me suis amusé un peu.
J'ai pris deux vœux pour en faire un


Avec mon marqueur Stampin'write Corail calypso, j'ai encré seulement la partie du bas du vœu Ton talent est gigantesque.

J'ai ensuite pris Une tonne de mercis pour ne garder que Un merci.
Et on se retrouve avec un nouveau vœu qui était caché dans ce kit ;)


C'est tout pour aujourd'hui, je vous reviens demain avec la troisième carte de ce kit.

Produits utilisés pour cette carte :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire