vendredi 26 octobre 2012

Collation d'Halloween

Cette semaine, j'ai fait une petite collation spéciale pour les enfants de la classe à mon fils.
On demandait une collation fait à base de citrouille, alors je leur ai concocté des muffins. Mais je ne pouvais pas laisser partir ces muffins comme ça......sans ajouter ma touche Stampin'Up!
Voiçi ce que j'ai fait

Oui oui je sais que ma photo n'est pas tellement bonne. Trop de soleil et un flash avec une fille qui tient absolument à avoir une bonne photo c'est ce que ça donne.....soyez indulgentes et croyez-moi que mes muffins étaient super bon.
Pour décorer ces délicieux muffins j'ai prix le jeu d'étampes Every little bit et le jeu d'hôtesse du mini des fêtes Pot-pourri (c'est la toile d'araignée que l'on ne voit pas à cause de mes talents de photographe ;-)
Le tout est perforé avec la perforatrice cercle festonné 1po¼ (127811) et le cercle 1po3/8(119860)

Et si vous remarquez, j'ai même étamper sur la napkin.

Ce qui a retenu l'attention des enfants (a part que c'était délicieux.....) c'est le petit mot que j'avais étampé à l'endos. Ils ont tous répété en choeur .....MÊME PAS PEUR!

Voilà ce que j'avais à partager avec vous aujourd'hui. Ce fut une petite attention qui fut bien appréciée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire