lundi 24 mars 2014

Une carte en boîte

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce.
Je voulais lui faire une carte spéciale alors voici une carte en boîte.



Étampes:
Par ici la fête (n'est plus disponible)
 
Cartons:
Frisson framboise
Carambole caracole
Papier design Confettis et cotillons
Très vanille
acétate
 
Encre:
Frisson framboise
Turquoise tentation
Carambole caracole
 
Accessoires:
Sizzlits alphabet intemporel (n'est plus disponible)
perforatrice Passereau en kit
perforatrice petit cœur
Lot de mini formes à perforer Formes hivernales
 
 
Désolé pour les items qui ne sont plus disponibles. Lorsque je fais une carte plus personnelle je m'en donne à cœur joie avec tous les trésors qui se cachent dans mon atelier...
 
Cette carte est très populaire ces temps-ci. Si vous voulez voir d'autres modèles de cette carte sur le net, écrivez card in a box et inspirez-vous!
 
À bientôt!

 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire