samedi 15 novembre 2014

Une suite pour ma semaine no 5


Voici une série de projets fait avec le jeu Pin décoratif. Je me suis amusée pendant une soirée avec deux couleurs différentes de carton, Pépite de chocolat et Brune dune, deux marqueurs Stampin'write, Vert jardin et Pépite de chocolat et les encres Pépite de chocolat et Cerise carmin et c'est tout!


C'est après avoir fait ma carte pour ma semaine no 5 des 12 semaines avant Noël que j'ai voulu continuer à exploiter ce jeu d'estampes que j'aime beaucoup pour sa simplicité.
Alors voici le résultat: deux cartes, une petite carte qui sera insérée dans mon album Projet life de décembre et un sac cadeau.

Puisque je vous parle de ma carte des 12 semaines avant Noël, la voici:
Semaine no 5: Les joies de Noël


Estampes :
Pin décoratif (136966)

Cartons :
Très vanille 8po½ x 5po½po, plié à 4po¼
+ 5po x 3po¾ + retailles.
Pépite de chocolat 5po¼ x 4po

Encre :
Pépite de chocolat (126979)
Marqueur Stampin’write Pépite de chocolat
Marqueur Stampin’Write Vert olive (100079)

Accessoires :
Galon camaïeu naturel et vert olive (135837),
trombone méli-mélo basique (133765)
Stampin’Dimensional


  1. Encrer l’étampe de pin avec les marqueurs Pépite de chocolat et Vert olive. Étamper à gauche sur le carton très vanille et étamper une deuxième fois en haut dans le coin droit sans remettre de l’encre.
  2. Étamper le souhait en pépite de chocolat.
  3. Étamper 2 cocottes en pépite de chocolat sur une retaille de très vanille en deuxième impression. (Étamper une fois sur une feuille brouillon pour enlever de l’encre et étamper une deuxième fois sur le carton vanille).
  4. Découper les deux cocottes et coller à l’aide de Stampin’Dimensional.
  5. Nouer le galon Vert olive sur le côté droit de ce carton et ajouter un trombone en forme d’étoile.
  6. Coller ce carton en dimension avec des Stampin’Dimensional sur le carton Pépite de chocolat et coller le tout sur la base de la carte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire