dimanche 11 janvier 2015

Simplement papillon en scrapbooking


Voici ma première création fait avec les superbes papillons du jeu Simplement papillon, mon coup de coeur du nouveau catalogue occasion.

Estampes:
Simplement papillon (138353)
Cartons:
Vert olive
Murmure blanc
Zeste d'agrume
 Cari moulu
Papier design Cotillons déchaînés 
Encre:
Vert olive
Zeste d'agrume 
Cari moulu
Accessoires:
Poinçons Framelits Papillons
Poinçons Framelits Explosion d'étoiles 
Poinçons Framelits  Étiquettes et cartes project life
Ficelle à rôti vert olive


Pour mettre dans le coin de ma page, j'ai presque refait le même papillon au centre de la carte à la page 27 du catalogue occasion. Si je ne vous l'avais pas dit, l'auriez-vous remarqué?

À bientôt

1 commentaire:

  1. Super belle page Évelyne! Eh bien non, je n'avais pas remarqué cette carte, j'ai reproduit la carte de la page 26 moi.

    RépondreSupprimer