vendredi 6 mars 2015

En noir et blanc

 Ce mois-ci, je suis dans une vague de scrapbooking en noir et blanc.
Voici ma première. C'est cette belle photo de ma fille qui m'a donné le goût de me lancer dans le noir et blanc.
J' ai utilisé les papiers et les rubans adhésifs de la série Amour débordant du catalogue occasion.


Le jeu d'estampe Ça bulle et ses framelits sont parfait pour une page d'ado.


Estampes:
Ça bulle
Gorgeous grunge
Quoi de neuf?
Cartons:
Noir nu
Murmure blanc
papier design Amour débordant
Encre:
Noir nu
Murmure blanc
Accessoires:
framelits Ça bulle
napperons dentelle de papier
perforatrice C'est par là
perles
Sequins In Color 2013-2015


Voici la deuxième un peu plus masculine. 


J'ai utilisé le papier tableau noir pour écrire mon texte avec le marqueur effet craie.


Estampes:
Draw the line
Souhaits instantanés
Cartons:
Noir nu
Turquoise tentation
Murmure blanc
Papier tableau noir
Papier design En noir et blanc
Encre:
Murmure blanc
Accessoires:
Ficelle à rôti noir nu
perforatrice cercle festonné 1po¾
Thinlits Petites lettres
bouton en métal
 marqueur effet craie

1 commentaire: