samedi 23 mai 2015

Un grand classique

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes fait avec la même étampe tiré du jeu Voeux pour homme.
Ce jeu est un must pour créer des cartes masculines. Je vous en présenterai d'autres fait avec ce même jeu dans les prochains jours. C'est à suivre...


Pour celle-ci, l'image est tout simplement étampé en Brune dune sur une retaille de carton vanille.
Quelques cartons pour adossé et deux petites bannières fait avec le beau papier pour homme qui s'appelle À l'aventure.



Pour celle-ci, c'est la même découpe au centre sauf qu'elle est sur du Murmure blanc. J'ai épongé du Brune dune autour et adossé sur une découpe Big Shot, cadre rayonnant.
Mon carton Brune dune est embossé avec le plioir Motif à losanges et épongé avec du Brune dune pour en faire ressortir le motif.
J'aime bien l'ajout du ruban à chevron naturel qui me fait penser aux panneaux de signalisation...

À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire