samedi 20 juin 2015

Tu es super



Bienvenue à un autre Blog Hop des divas du scrap.
Le défi ce mois-ci est de créer un projet en utilisant une nouvelle couleur InColor.
Je vous présente une carte toute simple qui met en vedette la très belle couleur Fraîcheur pastèque.
Les papiers et le ruban adhésif proviennent de l'ensemble Project Life
Ces moments là.
Il y a tellement de belles étiquettes dans les kits Project Life,
faut pas se gêner pour les utiliser dans la création de cartes.


Estampes : 
En toute amitié
Cartons : 
Fraîcheur pastèque
Étiquettes Project Life Ces moments là.
Encre 
Fraîcheur pastèque
Accessoires : 
Ruban adhésif du lot d’accessoires Ces moments là
Galon en dentelle Pointillée In Color 2015-17
fleurs décoratives In Color 2015-17
perforatrice coin rond.

Maintenant, je vous invite à poursuivre votre visite en allant voir les autres créations de mes amies des Divas du scrap.
À bientôt!


2 commentaires:

  1. Outre le fait que ton lien permanent ne fonctionne pas pour le moment (oups!), j'adore ta carte, très différent et j'aime l'effet de la boucle avec ce ruban!

    RépondreSupprimer