mardi 10 novembre 2015

Et que les fêtes continuent...


Je vous invite à mon atelier : Et que les fêtes continuent.
Vous y fabriquerez un calendrier perpétuel d'anniversaires

Jeudi le 10 décembre 2015 à 18h30
ou
Vendredi après-midi le 11 décembre 2015 à 13h

C’est le temps de se préparer et de s’organiser pour l’année 2016.
Avec ce calendrier, vous pourrez y inscrire les dates d’anniversaires de vos proches.

Créer à partir du kit de projet Calendrier perpétuel d’anniversaire à la page 153 du catalogue annuel, je vous offre la possibilité de venir le décorer avec le jeu d’estampes coordonné avec ce kit.




Coût de l’atelier : 30$ (comprenant le kit du calendrier d’une valeur de 19.75).

Inscription avant le 26 novembre.



Surveillez bien mes prochains ateliers en 2016. Je poursuivrai sur le même thème en vous offrant un classeur et des cartes d’anniversaire pour toutes ces personnes inscrites sur votre calendrier perpétuel.

À bientôt!

1 commentaire:

  1. Bravo Évelyne! Ça va être un atelier super pratique pour tous! Et ça peut aussi faire un super beau cadeau de Noël!

    RépondreSupprimer