vendredi 29 juillet 2016

Une carte cadeau

En ce beau jour de juillet, je vous présente la carte cadeau que j'ai fait pour mon beau-père.

C'est une carte cadeau format pochette.
Lorsque l'on tire sur la languette, on obtient ceci:



Idéal pour insérer le certificat cadeau.
J'ai estampé le souhait à l'endos de cette pochette.



Et il reste de la place pour ajouter nos souhaits et nos signatures.


J'en ai profité pour utiliser un de mes coup de coeur du dernier catalogue, le lot Petit pot d'amour et ses framelits, Bocaux en tous genres.



Estampes:
Petit pot d'amour
Au fil des ans
Cartons:
Denim Dandy
Corail calypso
Murmure blanc
Encre:
Denim Dandy
Doux ciel
Fleur de cerisier
Corail calypso
Riche raisin
Accessoires:
perforatrice étiquette décorative
Framelits Bocaux en tous genres
papier fenêtré



                    Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire