mardi 6 juin 2017

Rencontre de démonstratrices


Le 3 juin dernier, ma soeur et moi avons fait une rencontre d'équipe. Nous étions 12 !!! Je leur avais posté il y a quelques semaines des cartons, papier, ruban adhésif à motif et leur avait demandé de faire une création à partir de ces items. 


Le résultat fut vraiment super !!! Elles ont toutes adorées l'expérience même si ce n'était pas évident d'avoir à travailler avec des contraintes. Je partage ces cartes avec vous et je félicite encore toutes les participantes ! J'avais fait 2 kit différents car je manquais de papier à motif, mais les dimensions et quantités étaient pareilles.





En plus, nous avons fait ces quatre cartes. Je vous en présenterai 3 sur 4 dans les prochains jours!


À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire