mardi 6 février 2018

Les deux premières cartes de mon défi

Aujourd'hui, je vous présente deux des quatre cartes que j'ai réalisé pour le défi à 75$



Pour la première carte, je me suis amusé à étamper quelques poires et je les ai collées dans le haut du bol à fruits.
J'ai courbé légèrement le bol et je l'ai collé avec un Stampin' dimensional dans le centre.
De cette façon, il semble plus réel. Les poires en avant-plan sont également collées en dimension.



Pour celle-ci, ce sont les melons d'eau qui sont à l'honneur.
J'ai utilisé les washis pour me créer un élément décoratif


Liste des produits: (Plus encre Rouge-rouge et Washi Tutti Frutti)
Panier De Fruits Photopolymer Bundle (French)
[145978]
$45.00
Linen Thread
Fil de lin
[104199]
$6.25
Lemon Lime Twist Classic Stampin' Pad
Encre Limonade à la limette
[144086]
$8.50
Daffodil Delight Classic Stampin' Pad
Encre Narcisse délice
[126944]
$8.50
Soft Suede Classic Stampin' Pad
Encre Doux suède
[126978]
$8.50


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire