jeudi 5 juillet 2018

Blog Hop des démos francophones


Bienvenue à notre Blog Hop du mois de juillet sous le thème de l'ÉTÉ :)  
Et oui, nous vivons pleinement la canicule et nous célébrons cette belle saison.

Si vous arrivez du blogue à Mariejosée, je vous remercie de poursuivre votre visite.

Pour moi, le début de l'été commence avec le temps des fraises, et comme j'ai un gros coup de cœur pour le jeu d'hôtesses Promenade printanière, c'est avec lui que je vous ai préparé cette carte.



Célébrons l'été !



Je me suis bien amusée à découper mes fraises pour les mettre en dimension. Elles ont l'air encore meilleures !




Même chose pour mes deux petits copains dans le bas. Découpés et sortis du cadre, leur donne un air encore plus vivant.


Petite vue de l'intérieur. 
J'ai fait un coloriage très simple avec mes Stampin'Blend pâles Narcisse délice et Piscine party, car je ne voulais pas traverser le carton. Ce qui n'aurait pas été tellement beau, vu que c'est l'endos de la carte.


Je vous remercie d'être passé et je vous invite à continuer votre visite vers le blogue à Michèle pour vous imprégner d'un autre projet estival.

À bientôt !














Liens des participantes:
Alexe Guillemette
Anne Laflamme
France Labrecque
Martine Imbeault
Andrée Catudal
Mariejosée Gagnon
Evelyne Lauzé
Michèle Bastien
Isabelle Lefebvre
Émilie Poncelet
Marika Lemay
Marie-Josée Leblanc


 Liste des produits:



9 commentaires:

  1. Bravo, elles est simple, détaillée ne même temps et toute jolie!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et ludique! L'effet est très réussi avec les fraises et petits animaux en dimension!

    RépondreSupprimer
  3. trop cute.... j'aime beaucoup les fraises.... merci

    RépondreSupprimer
  4. Wow super, il y a du travail de découpage !! J'aime le fait que ca donne du relief !

    RépondreSupprimer
  5. Super belle! Les petites fraises en dimension c'est hot!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte! J'aime beaucoup tes fraises.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, j'aime beaucoup le touche colorée et contrastante du Champ de trèfle!

    RépondreSupprimer