jeudi 7 février 2019

Blog Hop des démos francophones



Bonjour et bienvenue à notre rendez-vous mensuel du Blog Hop des démos francophones.

Si vous arrivez du blogue à Andrée, je vous remercie de poursuivre votre visite.

Ce mois-ci, France nous a suggéré de vous présenter notre coup de cœur du catalogue.
Eh bien, le mien il est dans le catalogue En toutes occasions 2019 et c'est le lot Douce romance de la collection Idylle fleurie.


J'adore les papiers, les couleurs et ce bouquet de fleurs parfait pour le coloriage.


Je me suis servie également d'un second coup de cœur, les poinçons framelits surpiqués rectangles qui, je le souhaite, se retrouveront peut-être dans le prochain catalogue annuel, car je crois qu'ils sont devenus un essentiel pour plusieurs d'entre nous :)
 Avec ces poinçons, j'ai fait un cadre pour donner un peu de dimension à ma carte.


L'étampe d'arrière-plan peinture craquelée a été utilisé pour faire le fond de ce cadre.


J'ai ajouté un petit plus à ma carte en décorant l'intérieur et en ajoutant une bande de papier design sur le rabat de l'enveloppe.


Voilà, c'était mon coup de cœur.

Je vous remercie d'être passé et je vous invite à poursuivre votre visite vers le blogue à Michèle pour une autre belle création. 

À bientôt !


Liens des autres participantes:
Evelyne Lauzé (vous êtes ici)


Produits utilisés pour cette carte:

12 commentaires:

  1. Tu es mon "coup de coeur" pour ce Blog Hop !! Ta carte me va droit au coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup France. Et moi ça me fait chaud au cœur d'avoir ce beau commentaire :)

      Supprimer
  2. Wow! Ta carte est magnifique Evelyne!

    RépondreSupprimer
  3. Hoooo je vais devoir écrire mes commentaires tout de suite à ma 1ère visite pour pas copier France Labrecque :) vraiment ta carte est superbe et je bis France: c'est vraiment mon coup de coeur de ce blog hop!... l'idée de l'étampe crackle paint comme fond sous ta fleur: WOW !!

    RépondreSupprimer
  4. Un A+ pour cette carte!! L'effet cadre est parfait! Les couleurs sont superbes! On reconnais ta siganture dans les détails sur l'enveloppe et à l'intérieur. Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique Evelyne! J'adore l'essence même de ta carte! La disposition est parfaite, les couleurs aussi. Que dire du coloriage et de la dimension. J'adore aussi l'idée de l'étampe en arrière-plan! SUBLIME!

    RépondreSupprimer