mardi 30 avril 2019

Technique no line watercolor

Aujourd'hui je vous présente ma  première carte faite avec la technique No line watercolor.
Cette technique consiste à étamper l'image sur un carton aquarelle avec de l'encre soluble à l'eau.
Donc, pas de Memento, juste une encre classique.


Pour ma part, j'ai étampé mon image avec la couleur Feuillage sauvage. 
J'aurais pu l'étamper en deuxième impression, ce qui m'aurait donné des lignes plus pâles mais comme c'était ma première expérience, je me suis laissé une chance ;)
Ensuite, j'ai réalisé le coloriage avec mon aqua painter et de l'encre.
Pas si pire comme première tentative !
 La prochaine fois, j'étamperai mon image en deuxième impression et j'ajouterai un peu plus d'eau dans mon coloriage pour avoir un effet encore plus réel de l'aquarelle.

Merci d'être passé et à bientôt !

Produits utilisés pour cette carte:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire