mardi 7 mai 2019

Paper Pumpkin

Aujourd'hui je vous présente le dernier Paper Pumpkin que j'ai reçu, celui du mois d'avril.


Tout d'abord, qu'est-ce que Paper Pumpkin ?
C'est une boîte contenant tout le nécessaire pour faire soit des cartes ou des petits projets tels que sacs, calendrier, boîtes. 
Chaque boîte contient un jeu d'étampes ainsi que tout ce qu'il faut pour faire les projets, incluant les colles et un petit pad d'encre (Stampin' spot). 
Un bloc transparent pour les étampes vous est donné avec votre toute première boîte lors de l'inscription à un abonnement. Il ne manque que vos ciseaux.

Cet ensemble est un peu mal connu au Québec car il n'est pas traduit en français. C'est pour cette raison que vous ne le voyez pas sur le site de Stampin'Up! francophone. Vous devez vous abonner chez Stampin'Up! coté anglophone si vous êtes intéressé. 
J'ai toujours un très grand plaisir à recevoir ma boîte à chaque mois car je ne sais jamais ce qu'elle contient. C'est un cadeau de moi à moi :)

Voici le super beau kit que j'ai confectionné avec mon Paper Pumpkin du mois dernier.


9 cartes avec une belle boîte de rangement !

Je vous montre les cartes de plus près.





N'est-ce pas joli tout ça !
Je n'ai eu qu'à ajouter des souhaits en français que j'avais déjà chez moi. 

Une fois que toutes les cartes sont faites, il  reste la magnifique étampe de fleur, un petit Stampin'spot d'encre et quelques embellissements pour pouvoir continuer à créer avec mes cartons et papiers.

Voici celui que j'avais reçu en février. 


Il y avait tellement de stock qu'il m'en reste encore.

ET pour celui de mai, le Paper Pumpkin se traduit en français pour nous !!!! 
Oui oui, vous avez bien lu.
Vous aurez la chance d'essayer la formule Paper Pumpkin avec un jeu d'étampes exclusif inspiré par Shelli Gardner, cofondatrice de Stampin'Up!


Cet ensemble sera disponible le 15 mai. 
Comme c'est une exclusivité, aucun abonnement n'est requis. Le tout passe par une commande auprès de votre démonstratrice préférée:)

Le coût est de 22.50$ + transport et taxes.
Cette boîte contiendra le matériel nécessaire pour créer 12 cartes 
(3 cartes de 4 modèles uniques)
* À noter que cette boîte ne contiendra pas de bloc transparent.

Si vous êtes intéressé, n'attendez pas trop car ce sera disponible jusqu'à épuisement des stocks.

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire