mercredi 7 août 2019

Une commande spéciale

Aujourd'hui je vous présente une commande spéciale que j'ai eu à faire.
C'est une carte d'anniversaire pour un jeune homme qui s'occupe d'un élevage de vaches highland comme celle-ci


Lorsque j'ai vu cette vache, je savais ce que j'allais faire.
J'ai sorti un kit d'étampes qui n'est plus disponible 
(ce que je me permets de faire pour mes commandes spéciales) 
et en même temps j'ai appris que je possédais une vache highland en étampe car je trouve qu'elles se ressemblent vraiment :)

Voici ma création


L'ensemble d'étampes À un bétail près était parfait pour l’événement.
Pour faire les vieilles planches, j'ai sorti une autre étampe disparue, 
l'arrière-plan Hardwood.
Je l'ai étampé partout sur mon carton Ardoise bourgeoise et j'en ai également étampé sur une retaille que j'ai découpée en lanière pas égale pour faire ma clôture.


Les petites fleurs ont été faite avec une perforatrice qui n'existe plus non plus.
Les brins d'herbe proviennent d'un poinçon contenu dans l'ensemble Pêche du jour. J'ai enlevé les quenouilles.
Le coloriage est fait avec les crayons aquarelle et le crayon estompe à servi pour adoucir le tout.
Voilà ! J'espère que ma vache et ses amis vous ont plu !
J'aime bien faire des demandes spéciales de ce genre. Ça me permet de rejouer avec mes anciens kits d'étampes préférés.

Merci d'être passé et à bientôt !


Produits utilisés pour cette carte:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire