jeudi 12 décembre 2019

Blog Hop des démos francophones


Bonjour et bienvenue au Blog Hop des démos francophones.
Si vous arrivez du blogue à Emilie, je vous remercie  de poursuivre votre visite. 
Ce mois-ci, Noël au naturel nous est proposé comme thème par Alexe.
Ce thème m'a tout de suite faite penser aux décorations de Noël faite avec des éléments de la nature. Le lot Branches paisibles répondait bien à ce thème.
Voici ma version :



Des branches, de la neige, des cocottes. C'est le Noël parfait au chalet !
Pour faire encore plus nature, j'ai accompagné le souhait avec l'arrière-plan Birch.
Les deux sont étampés en Couleur café sauf que l'arrière-plan est fait à la troisième impression.



Pour finir mon effet nature, j'ai ajouté le papier à motif bois qui se trouve dans les papiers design spécialités Pétales séchés.



Petite vue de près pour vous montrer que j'ai antiqué mon cadre avec l'encre Couleur café et un doigt éponge. J'ai également ajouté de la peinture chatoyante mais c'est très subtil et la photo ne permet pas de le montrer.



Finalement, j'ai aussi décoré le revers de mon enveloppe avec une retaille de papier.


Je vous remercie d'être passé et je vous invite à poursuivre votre visite vers le blogue à Mariejosée en cliquant sur la flèche ici plus bas ou en cliquant sur les noms des autres participantes.


À bientôt !





Liens des autres participantes: 
Evelyne Lauzé  Vous êtes ici


Produits utilisés :

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte. Belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Ta carte est mon coup de coeur! Superbe! Tout est beau. Les details, la texture et les couleurs! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment de la misère à ajouter des commentaires aujourd'hui. Je pense que blogger est dans les vapes. Je m'excuse si tu as trois commentaires semblable. J'adore ta carte. Je la trouve sublime. Même qu'au départ je me suis dit que ça pourrait être une oeuvre d'art. Accroché dans un beau cadre en guise de déco!

    RépondreSupprimer