jeudi 14 mai 2020

Blog Hop des démos francophones


C'est le jour du Blog Hop !!!
Bonjour et bienvenue dans cette tournée de création ayant pour thème la féminité.

Si vous arrivez du blogue à Marie-Josée, je vous remercie de poursuivre votre visite avec moi :)
Plus bas, vous trouverez le lien pour poursuivre vers le prochain blogue, mais tout d'abord, laissez-moi vous montrer ma création full féminine. 
C'est le thème du mois, proposé par Isabelle.


Pour rendre hommage à la féminité, j'ai joué avec la collection Essence éternelle avec ses beaux papiers qui vont me manquer....


À partir des papiers, j'ai repris les mêmes couleurs pour étamper mes fleurs. Je les ai étampé en premier en Pétale rose et ensuite  j'ai ajouté de l'encre Cuvée de cassis avec un doigt-éponge sur l'étampe pour ensuite étamper le tout sur une retaille de murmure blanc. Le tout est découpé avec les ciseaux.


Si vous vous demandez d'où provient ce magnifique cercle de feuillage, il fait parti des papiers spécialités découpés au laser détails miroitants. Je l'ai légèrement coloré avec un peu d'encre Vert olive au bout de mon pinceau à paillettes Wink of Stella qui lui donne une brillance subtile qui est difficile de capter avec la caméra.


Cette carte est une carte à double panneau et je ne me suis pas contenté à décorer seulement le bandeau qui la tient fermé, j'ai également ajouté des fleurs sur les panneaux ce qui continue la décoration de la carte même si le bandeau est enlevé.


Et voici l'intérieur de la carte.

Je vous remercie d'être passé et je vous invite à poursuivre votre visite vers le blogue à Isabelle pour découvrir sa création féminine en cliquant sur la flèche plus bas ou en cliquant sur les noms des autres participantes.

À bientôt !





Liens des autres participantes:
Evelyne Lauzé  Vous êtes ici !


Produits utilisés pour cette carte:

7 commentaires:

  1. WOW Évelyne, elle est super belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte tout en douceur. J'adore les couleurs et le pliage simple mais original.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les cartes aux pliages originales, elle est très belle.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois une très jolie carte! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. WOW ! Superbe ta carte - j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le mélange des couleurs et j'adore la petite banderole qui sert pour refermer la carte

    RépondreSupprimer