jeudi 12 novembre 2020

Noël vintage ou rétro avec le Blog Hop des démos francophone

 


Bonjour et bienvenue au Blog Hop des démos francophone. Si vous arrivez du blogue à Marie-Josée, je vous remercie de poursuivre votre visite.

Ce mois-ci, Andrée nous a donné comme défi de créer une carte de Noël vintage ou rétro.

Pour ma part, j'y suis allé dans le vintage avec le lot Magie et merveilles.
Voici ma création :


Dès que j'ai vu ce jeu d'estampes, je voyais des cartes de style vintage de par son traîneau qui ne trahit pas les années. Ici, je l'ai estampé avec l'encre Couleur café et l'ai colorié avec le crayon aquarelle Couleur café et le crayon estompe.



Pour continuer l'allure vintage, j'ai découpé une étiquette dans le papier série design Merveilleuses réjouissances et une autre dans le papier spécialité Merveilles de la saison. Cette dernière a subi un vieillissement accéléré en se faisant chiffonner, encrer et déchirer. Look oblige ;)


Pour égayer le tout je lui ai ajouté des Gemmes Merveilleuses et le très joli reine de ce lot. 
Découper dans le papier métallisé couleur cuivre, il a fière allure.

Je vous remercie d'être passé. Je vous invite à continuer votre visite vers le blogue à Émilie en cliquant sur le lien plus bas.




Liens des autres participantes :
Evelyne Lauzé  Vous êtes ici 



2 commentaires: