jeudi 14 janvier 2021

Blog Hop de janvier

 



Bonjour et bienvenue au Blog Hop des démos francophones.
Si vous arrivez du blogue à Martine, je vous remercie de poursuivre votre visite !
Ce mois-ci, c'est moi qui ai choisi le thème: votre coup de cœur du mini-catalogue Janvier-juin 2021.
 J'ai plusieurs coups de cœur dans ce catalogue mais j'ai opté pour 
le premier que j'ai eu.
Je vous présente donc une carte faite avec la collection Sable et mer, mon premier vrai coup de ❤!


Pourquoi cette collection fut mon premier coup de coeur ? C'est parce qu'elle m'a tout de suite rappelé mes souvenirs de vacances à la mer ou j'ai comme 
passe-temps préféré : trouver LE plus beau coquillage.


 Des estampes, un poinçon et un plioir à gaufrage s'agencent à la perfection pour donner un effet très réaliste. 
Pour ma part, j'ai choisi la superposition avec un papier vélin que j'ai embossé  avec le plioir 3D Coquillages pour donner du relief.


Et que dire de ce vœu, tellement beau avec ses deux polices de caractères différents, j'adore ça !
J'ai teint mon ruban avec le duo Stampin'Blends Souffle d'écume pour l'agencer à la couleur de base de ma carte. Le fil de lin et la ficelle qui l'accompagne rappellent la plage et donne un petit air marin.

J'espère que mon projet vous a plu et que tout comme moi, la collection Sable et mer fait partie de vos coups de ❤

Je vous invite à poursuivre votre visite vers le blogue à France et je vous remercie de votre visite !




Liens des autres participantes:
Evelyne Lauzé (vous êtes ici)




Produits utilisés pour cette carte :



1 commentaire: