samedi 27 février 2021

Place pour une recette aux bleuets

Bonjour,

Avez-vous déjà pensé à vous faire un livre de recettes familiales genre scrapbooking ?
 C'est ce que mon dernier atelier m'a inspiré. Avec les jeux Fruits d'abondance et Parfum de fraise, on a tout ce qu'il faut pour enjoliver nos recettes de desserts aux petits fruits.


Voici l'endroit où je vais coller ma recette de muffins aux bleuets que je vais avoir écrit à la main.


J'ai presque réussi à vous donner l'illusion que c'est un bol de bleuets ;)


En plus d'avoir estampé mes bleuets sur tiges, j'en ai ajouté d'autres découpés à la main ainsi que des feuilles. C'est un petit ajout qui en vaut la peine.
Aussi, les bijoux classique cristal du Rhin Joyeuses Fêtes sont parfaites pour accompagner mes bleuets.


La deuxième page servira à mettre des photos de mes plants de bleuets et de mes muffins !


Encore une fois, j'ai ajouté quelques bleuets découpés à la main et collé en dimension.


Et voilà le tout réuni.

Voici la vidéo de la réalisation de ces deux pages.


Merci d'être passé et à bientôt !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire