mardi 27 avril 2021

Deux jeux, deux techniques

Voici une page que j'ai faite lors d'un Facebook live sur ma page 
Je voulais essayer deux petites techniques avec deux jeux d'estampes qui vont nous quitter très bientôt.



J'ai utilisé les jeux Essence florale et Héritage tissé qui se retrouvent tous les deux aux pages 118-119 du catalogue annuel 2020-21. 
Deux petites techniques m'attiraient dans ces pages dont celle de la fleur en transparence


Pour créer cet effet, j'ai estampé la fleur en Versamark, j'ai ajouté de la poudre à embossage Stampin'Emboss blanche et fixé avec le pistolet chauffant.
Ensuite, j'ai colorié l'intérieur de ma fleur avec mon crayon aquarelle Baie des Bermudes et mon crayon estompe.


Pour la deuxième technique, j'ai créé le mur de brique avec une estampe contenue dans le jeu Héritage tissé sur un papier aquarelle et j'ai fait l'ombrage avec mon aqua painter.

Vous pouvez visionner la vidéo de la conception de cette page en cliquant sur cette image. 


Ces jeux d'estampes sont disponible jusqu'au 3 mai 2021 

Merci d'être passé et à bientôt !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire