samedi 22 mai 2021

Atelier virtuel CRÉATIONS AU MASCULIN


Je t'invite à mon premier atelier virtuel de ce genre


La fête des pères arrive bientôt et nous serons prêtes avec nos cartes.

 Comment se déroule cet atelier:

L'atelier virtuel se tiendra pendant une semaine et il sera dans un groupe privé sur Facebook qui ouvrira le lundi le 24 mai.

Tout au long de la semaine tu y retrouveras:
  • Des vidéos de Stampin'Up qui te présenteront les produits du nouveau catalogue annuel pour que tu puisses le découvrir plus en profondeur.
  • Des photos de cartes sous le thème Créations au masculin.
  • Des petites surprises.
  • On termine le tout en beauté le samedi 29 mai avec un Facebook live où je ferai des créations au masculin.

Après, ce sera le temps de passer ta commande,
un achat minimum de 35$ est requis.
EN PLUS
Si tu achètes pour 60$, tu recevras deux cadeaux supplémentaires :
La classe virtuelle Tiré à quatre épingles et le document Tutoriels en folie sur la collection Croquis du jardin.
ET
Selon le montant total de l'atelier, je répartirai les primes d'hôtesses parmi toutes les participantes de l'atelier.

Invite une amie, ta sœur, ta voisine, bref, quelqu'un qui n'a jamais participé à mes ateliers et je te donne en cadeau un plioir à gaufrage de ton choix ou un duo de Stampin'Blends de la couleur de ton choix.

Alors, est-ce que tu es prête à t'inscrire à mon atelier virtuel Stampin'Up !
Je prends les noms dès maintenant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire