jeudi 17 février 2022

Faites la file

Bonjour, 

Je vous présente une page de scrapbooking qui met en vedette le jeu d'estampes Sur la route.

Lorsque j'ai vu le jeu d'estampes, j'ai tout de suite pensé aux photos que j'avais de Félix avec ses nombreuses petites autos. Il en a fait des files avec ses autos, il y avait des embouteillages partout dans la maison.


Avez-vous remarqué mon chemin fait avec des rubans !
Et les arbres proviennent d'une feuille du kit de papier design La terre en beauté


Ici, c'est une bande du kit de papier série design Motifs en fête, on dirait des traces de tracteur.


Pour que mes voitures roulent toutes vers la même direction, j'ai dû inverser l'estampe de la petite coccinelle. 


Vous pouvez voir comment faire dans la vidéo juste en dessous.
Le jeu d'estampes Sur la route est disponible dans les gratuités de SALE a-bration jusqu'au 28 février 2022

Merci d'être passé 😊


Produits utilisés pour cette page :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire