jeudi 14 avril 2022

Allons à la cabane avec le blog hop

 

Bonjour et bienvenue au Blog Hop des démos indépendantes.
Si vous arrivez du blog à Nancy, je vous remercie de poursuivre votre visite.
Vous trouverez les liens à la fin de cette publication pour poursuivre votre visite vers les prochains blogs.

Ce mois-ci, Alexe nous propose le thème de la cabane à sucre.
Avec ce thème, mon idée de faire de la tire sur la neige version papier m'est revenue en tête.
J'ai fait mes premières bouchées de tire en papier l'an passé sur une page de scrapbooking que j'avais réalisé dans un des mes ateliers de scrapbooking en live.
Cette fois-ci je vous la présente sur un fond de neige en version étiquette cadeau.


J'ai commencé par coller mon papier design sur un carton Blanc simple épais que j'ai ensuite découpé avec la plus grande étiquette du kit de poinçons Étiquettes pour tous les goûts.
Ensuite, pour imiter la neige, j'ai étendu de la pâte à texture Blanc miroitant avec ma spatule sur un rectangle de carton Blanc simple.



Une fois sec, j'ai collé ma neige sur l'étiquette et j'ai mélangé de la colle crystal effects™ étincelant avec des gouttes de recharge  d'encre Cari moulu pour lui donner une belle couleur de tire et je l'ai étendu sur ma neige.



 Je me cherchais une forme pour imiter le petit bâton. J'aurais pu aussi bien le découper à main levée avec mes ciseaux mais j'ai trouvé la forme parfaite dans les poinçons Pour cuisiner. Le manche de la cuillère est parfait !



Voilà ! J'espère que mon petit projet vous inspire ! Il est petit mais demande quand même du temps parce qu'on ne peut pas le faire à la dernière minutes due au temps de séchage des deux produits utilisés.



3 commentaires:

  1. Bravo Évelyne.
    Ton projet est très original et très inspirant!

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!! Quel bel effet Évelyne!!! Je suis impressionnée par le magnifique rendue! Quelle belle créativité!

    RépondreSupprimer