jeudi 22 septembre 2022

Deux pages de scrapbooking

Aujourd'hui je vous présente deux pages de scrapbooking que j'ai réalisé lors de mes ateliers live sur Osez créer avec Evelyne


Les papiers design Beauté à fleurs (158973) d'eau sont en vedette sur ces pages. Plus de découpage que d'estampage cette fois-ci.



Voici la vidéo du live pour la confection de ma première page


La semaine suivante j'ai complété en faisant une deuxième page


Voici la vidéo de cette deuxième page


J'aime bien le petit ajout sur l'étiquette que j'ai fait lors de la deuxième vidéo

Un encadrement vite fait, il suffit d'appuyer les côtés du carton sur le tampon encreur pour encadrer chaque mot.


Pour voir les produits utilisés ou pour commander cliquer ICI





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire