jeudi 16 avril 2015

2 cartes de sympathies

Il y a quelque temps, j'ai eu à faire deux cartes de sympathies de format  
8po½ x 5po½.
Je vous les présente aujourd'hui.


La première est faite avec le magnifique jeu Simplement papillon (catalogue occasions), le petit papillon par contre vient du jeu Papillon potpourri (catalogue annuel) et le souhait provient d'un ancien jeu d'hôtesse Simple esquisse. Malheureusement, ce dernier n'est plus disponible.



Pour la deuxième, j'ai utilisé le papier tableau noir et le jeu Four feathers.

À bientôt!

-------------------------------------

Il ne reste plus que 5 jours avant d'avoir accès à la liste des produits qui seront retirés du catalogue annuel.

CONCOURS

Je vous invite à participer à mon concours "Faites vos prédictions!"  Faites la liste des 10 jeux d'étampe (nom du kit et page du catalogue) qui, selon vous, disparaîtront du catalogue Stampin'Up! annuel.  La meilleure "voyante" se méritera un cadeau surprise!!! Vous avez jusqu'au 20 avril pour faire vos prédictions en m'envoyant un courriel.

1 commentaire:

  1. Elles sont super belles tes cartes et tellement différentes, on dirait qu'elles n'ont pas été faites par la même personne.

    RépondreSupprimer