mercredi 15 avril 2015

Plus que 6 jours avec un concours!!!




Il ne reste plus que 6 jours avant d'avoir accès à la liste des produits qui seront retirés du catalogue annuel.

CONCOURS

Je vous invite à participer à mon concours "Faites vos prédictions!"  Faites la liste des 10 jeux d'étampe (nom du kit et page du catalogue) qui, selon vous, disparaîtront du catalogue Stampin'Up! annuel.  La meilleure "voyante" se méritera un cadeau surprise!!! Vous avez jusqu'au 20 avril pour faire vos prédictions en m'envoyant un courriel.

                                            Inspiration du catalogue occasions



Basé sur un modèle de la page 9 du catalogue En toutes occasions, je vous présente un petit sac cadeau décoré avec une superbe fleur faite avec le poinçon Bigz L Bouquet. L'emballage est tout simple mais la fleur vaut le détour....


CARTONS : 
Melon mambo, Simplement noir
ACCESSOIRES : 
Poinçons Bigz L Bouquet (137367)
Pochette-cadeau Étiquette-moi, 
napperons en papier blanc, 
fusil à colle chaude.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire