dimanche 27 mars 2016

Des papillotes pour Pâques

En ce jour de Pâques, je vous présente mes petites papillotes faites avec la planche de marquage insta'enveloppes.



Moi, j'en ai profité pour y insérer des petits cocos pour Pâques, mais ces papillotes pourraient très bien servir pour des décorations d'Halloween ou faire des marques places sur votre table pour un événement spécial.


Pour faire ces papillotes, votre papier doit mesurer 4po x 6po½.
Sur le côté le plus long, marquer des plis à 1po½, 3po, 4po½ et 6po.
Sur le côté le plus court, marquer des plis à 1po et 3po.
Ensuite, vous devez faire les trous avec la planche de marquage pour enveloppes à tous les 1po et 3 po, mais pour que ce soit plus clair je vous met un lien plus bas d'une vidéo où vous verrez toutes les étapes. C'est en allemand, mais vous comprendrez très bien en voyant les images.

Regarder la vidéo ici

Bonne journée et Joyeuses Pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire