mercredi 23 mars 2016

Quatre techniques pour une rose

Aujourd'hui je vous présente quatre techniques différentes fait à partir de la fabuleuse rose du catalogue en toutes occasions: Essence de rose et son poinçon thinlits Roseraie.


Pour la première, j'ai tout simplement coloré la découpe avec des doigts éponge et de l'encre puis je l'ai collé sur ma carte




Pour la deuxième, j'ai commencé par estamper la rose sur un carton Murmure blanc épais, je l'ai coloré avec mon aqua painter en Fleur de cerisier et Melon mambo. J'ai ensuite découpé le bas de ma rose et j'ai collé sa découpe en noir par dessus. Le tout est collé avec des Stampin'dimensionals sur le dessus de ma carte.



Pour la troisième, j'ai fait le même procédé que la deuxième sauf qu'en plus je lui ai ajouté du Crystal effect dans chaque sections et j'ai saupoudré le tout avec un peu de diamants resplendissants.



Et la dernière et non la moindre fut un casse-tête.
J'ai découpé 5 roses. Une Brune dune pour la base, une Riche raisin, une Vert olive, une autre en Petite pirouette et la dernière en Fleur de cerisier.
J'ai collé la base sur ma carte et je me suis amusée à coller les morceaux.



À bientôt!



1 commentaire:

  1. Super beau, c'est l'fun de voir tout ce qu'on peut faire avec seulement un seul kit!

    RépondreSupprimer