vendredi 7 juillet 2017

Bienvenue sous votre nouveau toit

Le mois passé, j'ai participé à un swap avec le nouveau jeu d'étampes Faites comme chez vous.

Voici ma participation.



J'ai utilisé le plioir mur de briques pour faire l'arrière-plan de ma carte. Pour ajouter de la couleur au mortier du mur, il suffit de mettre de l'encre à l'intérieur du plioir sur le côté surélevé. J'ai ensuite placé le carton dans le plioir en prenant soin de laisser dépasser un bout. Ça m'a permis de pouvoir estamper mon souhait et de placer la porte dans le bas du mur :-)

La porte a été estampée en Versamark et embossée avec la poudre à gaufrage étain sur un carton Murmure blanc. Je l'ai coloré avec le doigt éponge et l'encre Brune dune. J'ai ensuite repassé sur les moulures avec mon marqueur Stampin' write Brune dune. La fenêtre est est colorée également avec le doigt éponge et l'encre Cari moulu.

La lanterne est également gaufrée en étain et colorée avec les marqueurs Brune dune et Cari moulu.
Le bouquet de fleurs est estampé en Memento noir et coloré avec le crayon estompe et les encres Cari moulu, Tango mandarine et Citron limette. Le panier est coloré avec le crayon estompe en Brune dune. Et pour respecter le swap, je devais mettre un élément décoratif tel ruban, perle, etc, alors, j'ai ajouté une petite boucle faite avec le fil de lin sur mon pot de fleurs.


Merci d'être passé
Je vous présente un autre swap dans les prochains jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire