vendredi 21 juillet 2017

Une carte estivale


C'est les vacances !
Et comme je suis en mode V, 
je vous présente une création faite pour un autre échange de cartes qui représente très bien l'esprit dans lequel je me sens présentement.


 Elle est faite avec le magnifique ensemble Saisons colorées.
 Cet ensemble très polyvalent, nous permet de faire des cartes tout au long de nos quatre saisons. Donc, vous n'avez pas fini de le voir !


Lot saison colorées (145349)
69.25$

J'ai aussi utilisé le papier design Théorie des couleurs.
Super beau et très polyvalent.
Très différent des papiers que nous sommes habitué d'avoir avec Stampin'Up !


Bloc de papier de la série Design Théorie des couleurs
(144193) 12.50$



Pour enjoliver mon drink, j'ai fait la technique rock and roll


À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire