jeudi 9 août 2018

Mariage de saisons la suite

Me revoici avec une autre création faite avec la vedette de l'heure : Mariage de saisons.


Sur le coup, je la trouvais pas mal flash de par le choix de mes couleurs, Melon mambo et Grenouille guillerette mais finalement, je l'aime beaucoup :)

Pour cette carte, j'ai coloré mes fleurs avec les crayons aquarelle et un stampin'blend. C'est un autre beau type de coloriage qui prend un peu moins de temps qu'avec les Stampin'blend. Ensuite, je les ai découpé pour les coller en dimension.


 J'ai utilisé le nouvel assortiment qui est présentement disponible avec la promotion Mariage de saisons. Il contient 10 nouvelles couleurs dont grenouille guillerette et vert jardin, utilisés sur cette carte. La couleur des fleurs est Melon mambo. Cette dernière provient du premier assortiment.


Par contre je n'ai pas pu résister à sortir quand même mes Stampin'blends pour faire agencer mes bijoux cristal du Rhin aux couleurs de ma carte. Les Stampin'blends sont à base d'alcool et sèche sur sur nos embellissements, donc on peut leur donner la couleur de notre choix.


CRAYONS AQUARELLE ASSORTIMENT 2

10 crayons aux couleurs Stampin’ Up! Sans acide ni lignine.
Béguin bleu, Ocre Roussillon, Cerise carmin, Copacabana, Cari moulu, Flamant fougueux, Vert jardin, Grappe gourmande, Grenouille guillerette, Bleu nuit


Liste des produits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire