mardi 7 août 2018

Mariage de saisons

J'adore ces fleurs du lot exclusif Mariage de saisons.
J'en ai fait toute une série et je vais vous les présenter au fil des prochains jours.
Voici mes toutes premières réalisations. Le coloriage est fait avec les marqueurs Stampin'Blend.
J'ai utilisé Flamant fougueux pour les fleurs et les feuilles sont de couleur Grenouille guillerette.



Les framelits en forme d'étiquettes qui accompagne cet ensemble sont vraiment super du fait qu'ils découpent des pointillés de chaque coté de la ligne de coupe. Avec cette belle finition, on n'a pas besoin d'ajouter des tonnes de décorations.


Ici, j'ai fait ressortir ma découpe de son cadre en la collant avec des Stampin' dimensionals.



En voici une deuxième, toujours fait avec mes marqueurs et Calicot coquelicot en ajout.



Celle-ci n'a aucune dimension. Je cherchais une façon d'ajouter un gros souhait d'anniversaire sur le dessus et c'est le carton vélin qui s'y prête le mieux. De par sa transparence, il ne masque pas trop ma carte.

Je vous invite à revenir jeudi pour découvrir la suite de mes créations avec ce superbe lot.
Je vous rappelle que c'est un lot exclusif. Il est disponible seulement pendant le mois d'août ou jusqu'à épuisement des stocks alors je vous conseille de ne pas trop retarder s'il vous intéresse.

Mariage de saisons ( 1490456 ) 53$





Poinçons framelits Saisons à coudre (149013) 45$
Economisez 10% en achetant le lot (étampes et framelits) (149896) 88$


Liste des produits:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire