mercredi 14 novembre 2018

Le paper pumpkin du mois d'octobre

Je me suis abonnée au Paper Pumpkin de Stampin'Up le mois passé.

Qu'est-ce que le Paper Pumpkin?
C'est une boîte que l'on reçoit directement à la maison une fois par mois.
 Dans la boîte il y a tout ce dont vous avez besoin pour créer 8 cartes.
(cartes, enveloppe, papiers, colle, embellissements, un mini tampon d'encre et un jeu d'étampes en anglais car le kit n'est pas traduit mais ce n'est pas grave. Avec tout le plaisir et la facilité que cette boîte m'a donnée, j'ai vite oublié les phrases en anglais et je me suis précipité pour en chercher en français dans ma réserve d'étampes :)

Alors, j'ai suivi les étapes montrées avec photos dans le dépliant qui accompagnait ma boîte et voici ce que ça m'a donné.



Pour ces quatre dernières, je n'ai pas mis le souhait tout de suite. 
J'hésitais entre Merci ou Bonne fête.


Et regarder tout ce qui est resté en trop !!!



Alors je me suis lâchée lousse, j'ai sorti des cartons qui s’agençaient avec ce qui restait.



En tout, j'en ai créé 9 autres cartes et il me reste encore quelques petits morceaux.


Et voilà 17 belles cartes originales qui ne m'ont pas pris beaucoup 
de temps à faire .

Je vais bientôt recevoir celle du mois de novembre, j'ai bien hâte de voir les projets qu'elle va contenir. Tout ce que je sais, c'est que ce sera 10 cartes sous le thème de Noël. 
Je vous montrerai ça.

Si vous êtes intéressée à recevoir votre boîte Paper Pumpkin chez vous, sachez que c'est un abonnement que vous pouvez arrêter quand vous voulez, vous pouvez même sauter des mois si vous le voulez et vous serez chargé seulement si une boîte est envoyée. Le coût total par boîte est de 26.95 + taxes.

À bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire