jeudi 22 novembre 2018

Panneaux de Noël


Si vous êtes comme moi et que vous êtes en amour avec le lot panneaux de Noël, vous serez servi dans les prochains jours car je vais vous publier tout ce que j'ai fait avec ce lot à raison d'une carte par jour.

Je commence avec celle-ci


Voici la toute première que j'ai faite lorsque j'ai reçu mon lot.
J'avais déjà les grosses découpes du lot Mariage de saisons qui traînaient et c'était en Calicot coquelicot, la bonne couleur qui s'agence avec ce lot !
Donc, ne cherchez plus ces framelits car ils ne sont plus disponibles.

Donc, pas besoin de vous dire que cette carte fut très rapide à faire avec le papier à motifs qui s'agence aux framelits. Des tours de Big Shot et de la colle et c'est fini !

À demain




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire