jeudi 7 mars 2019

Blog Hop des démos francophones




Bonjour et bienvenue à notre rendez-vous mensuel du Blog hop des démos francophones.
Si vous arrivez du blogue à Mariejosée, je vous remercie de poursuivre votre visite.
Ce mois-ci, c'est au tour de Michèle de nous proposer un thème que j'aime bien: Immortalisez vos souvenirs avec une page de scrapbooking.

Voici ma création:



Une envolée de papillons pour une envolée de chapeaux.
Une envolée vers une autre étape de la vie.


J'ai utilisé les superbes papillons du lot Abondance de beauté. Collé en dimension avec quelques petites bulles étampées en dessous. Ça n'en prend pas plus pour créer un effet wow.


En me basant sur l'image étampée des fleurs, j'ai créé une bordure tout le tour de ma page pour encadrer le tout.


Comme je voulais être minimaliste avec les couleurs de cette page, j'ai colorié seulement les fleurs avec mon crayon estompe et l'encre Bleuet des bois.

Voilà ! J'espère que mon envolée vous a plu :)


Je vous remercie d'être passé et je vous invite à poursuivre votre visite vers le blogue à Marie-Josée pour une autre belle création.

À bientôt !


Liens des autres participantes:
Evelyne Lauzé (vous êtes ici)


 Liste des produits utilisés:



4 commentaires:

  1. Je l'adore ta page Évelyne. J'aime tout, mais je me demandais avec quoi tu avais fait ton titre et je réalise que j'ai ce jeu d'étampes et je ne l'ai jamais utilisé... Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page toute délicate avec le doodling tout autour! Bravo!!!

    RépondreSupprimer