vendredi 29 mars 2019

Douce romance copie du catalogue

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le début de mon histoire d'amour avec le lot Douce romance. 
Cette carte a attiré mon attention dans le catalogue occasion et je
 la trouvais tellement belle que je l'ai refait presque pareil et ce fut le début de mon coup de foudre pour ce lot :)

J'adore ce treillis, il est tellement délicat.
Et le bouquet de fleurs est tellement beau que je ne voulais pas le cacher avec un voeu sur un carton.

La seule grosse différence est dans la technique de coloriage. Le modèle dans le catalogue (En toutes occasions p.10) est colorié avec un aqua painter sur un papier aquarelle avec la technique No line watercolor. Ça donne un effet plus flou.  Le mien est fait avec les crayons aquarelles et le crayon estompe sur un carton Murmure blanc.

À bientôt !

Produits utilisés pour cette carte :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire