jeudi 14 novembre 2019

Blog Hop des démos francophones


Bonjour et bienvenue au Blog Hop des démos francophones.
Si vous arrivez du blogue à Emilie, je vous remercie  de poursuivre votre visite. 
Ce mois-ci, c'est Mariejosée qui nous propose comme thème de faire un hiver givré en mettant en vedette le bleu, le blanc, l'argent ou l'or.

Sans aucune hésitation, je vous ai sortie une création avec le le lot Still Scenes que voici

Voici mon hiver givré dans une bulle.

Quoi de plus hivernal que cette scène du pôle nord !
Les papiers de la série design Manteau givré répondent magnifiquement au thème demandé.

Les bancs de neige sont fait avec avec le papier à paillettes Étincellant, la neige avec les brillants Stampin glitter gelé et les sequins flocons de neige. 
De quoi rendre heureux tous les ours polaires de la planète :)


Je vous remercie d'être passé et je vous invite à poursuivre votre visite vers le blogue à Michèle en cliquant sur la flèche ici plus bas ou en cliquant sur les noms des autres participantes.

À bientôt !

Liens des autres participantes :
Evelyne Lauzé  Vous êtes ici


Produits utilisés pour cette carte :

5 commentaires: