dimanche 3 novembre 2019

Paper pumpkin d'octobre

J'aime bien ce petit moment de détente que me procure 
la trousse Paper Pumpkin.
Voici celui du mois passé.



Quand je vous dis que c'est mon moment de détente, c'est que j'ouvre la boîte et je fais le projet tel qu'indiqué dans les instructions fournies dans la boîte. 
La seule variante est que je change le souhait car le seul petit point négatif dans cette boîte est que le jeu d'estampes n'est pas traduit. On souhaite très fort qu'il le soit dans un futur rapproché.


Le kit du mois comprenait 10 cartes. 
J'en ai fait 5 de remerciement que j'ai tout de suite envoyé aux participantes d'un atelier privé que je suis allé faire le mois dernier.


Et les 5 autres partiront au début du mois de décembre pour peut être aller chez toi ...

J'ai bien hâte de recevoir celui de ce mois-ci car il complétera cette série.
À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire