jeudi 10 décembre 2020

Blog Hop de décembre

 


Bienvenue au Blog Hop des démos francophones du mois de décembre.
Si vous arrivez du blogue de Jacynthe, je vous remercie de poursuivre votre visite.

Ce mois-ci, Isabelle nous a proposé comme défi de faire une décoration de Noël.
Alors, je vous ai fait un joli trio de sapin.


Je me suis amusé  avec les superbes papier de la collection Splendeur en flocons pour  créer trois sapins de dimension différente. 


Je les ai décorés tout le tour avec les flocons du lot Tout en flocons et le papier à paillettes Béguin bleu.
Parfait pour mettre au centre d'une table !

Pour faire un sapin, il suffit d'avoir 3 carrés de papier de la même dimension et de leur faire un pli en diagonale


 Ensuite, on les assemble de cette façon:


On les décore et on referme le rabat qui n'est pas décoré sous son opposé de façon à former le sapin. Vous pouvez coller cette section ou bien juste l'attacher avec un trombone.


J'espère que ma déco vous inspire.
À votre tour de créer !

Je vous invite à continuer votre visite vers le blogue à Eve pour découvrir son idée déco.
Merci de votre visite !



                                         


                                      
Liens des autres participantes:
Evelyne Lauzé (vous êtes ici )




Produits utilisés: 



3 commentaires: