lundi 14 décembre 2020

Une page tout en flocons

 La collection Splendeur en flocons ! Je l'adore !!!! 

D'ailleurs, c'est cette collection qui est en vedette ce mois ci dans les Tutoriels en folie que vous pouvez avoir gratuitement avec un achat de 65$

Voici une page que j'ai créée lors d'un Facebook live sur ma page Facebook Osez créer avec Evelyne et je peux vous dire que cette page accompagne très bien la page que j'ai créée pour le Tutoriels en folie ;)



Elle a été conçue pour servir d'élément décoratif mais c'est possible d'y ajouter quelques photos en enlevant des cases de décoration.


Une belle petite technique ici avec le Stamparatus ou je vous montre comment créer ce cercle tout en flocons.


Embossage, découpage, tout est mis en œuvre pour célébrer la splendeur des flocons!

Je vous invite a visionner ma vidéo pour voir comment j'ai fait cette page.




Merci et à bientôt !






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire