jeudi 11 mars 2021

Tout sauf un carte pour le Blog Hop

 


Bienvenue au Blog Hop ! Si vous arrivez du blogue à Marie-Josée, je vous remercie de poursuivre votre visite. Ce mois-ci, Michèle nous a demandé de vous en mettre plein la vue avec un projet autre qu'une carte. 

Alors, je n'ai pas pu résisté à la tentation de vous faire une petite page de scrapbooking.

Voici ma création



Cette page a un petit quelque chose de spécial
J'ai utilisé le matériel de la boîte Paper pumpkin du mois de février : 
Bouquet of hope.
J'ai juste ajouté mon carton de base 12 x 12 Blanc simple et deux cartons noir nu de 4po x 5po 3/4.

Tout le reste provient de ma boîte


Il est trop tard pour vous procurer cette version mais bonne nouvelle !
Elle revient tout en français exclusivement pour nous le 13 avril prochain.

Cette boîte sera disponible sous forme de commande régulière auprès de 
votre démonstratrice préférée :) 
Vous pouvez la réserver tout de suite si vous ne voulez pas la manquer car elles seront en quantités limitées.


J'adore scraper le contenu de ma boîte Paper pumpkin. 
Pour cette page, j'ai sacrifié une enveloppe (la grande bande rose) et deux cartes avec leurs éléments décoratifs. 
Donc il me reste du matériel pour faire encore 7 cartes !!!

Vous pouvez voir sur la photo ci-haut que je récupère tout. Je me suis servie de la section où étaient attachées les étiquettes. Je l'ai collé sur un morceau de dessus de carte et ça me donne un élément de décoration que je n'aurais jamais fait si je n'avais pas eu cet ensemble. 


Le jeu d'estampe contient un joli bouquet de fleurs mais je ne l'ai pas utilisé sur ma page. Je me suis contentée de faire du collage  pour mettre en valeur tous les beaux produits que contient cette boîte.

Je veux me servir de cette page pour un anniversaire, c'est pour cela que j'ai opté pour un vœu du jeu d'estampes Bouquet magnifique (153292)


Je vous remercie d'être passé. 
N'hésitez pas à commenter c'est toujours plaisant de vous lire. 
Je vous invite à aller voir la création de Michèle en cliquant sur la flèche plus bas.

À bientôt !






Lien des autres participantes:




2 commentaires: