lundi 8 mars 2021

Votre tutoriel gratuit

Comme je vous ai mentionné dans mon infolettre il y a quelques semaines voici ma nouvelle façon de vous donner votre tutoriel gratuit.
À chaque vendredi, je vous déposerai un projet avec toutes les dimensions et la marche à suivre pour que vous puissiez le réaliser.

Je commence en retard cette semaine 😉 avec une carte super-simple réalisée avec le nouveau lot Bouquet de papillons. 




Produits utilisés pour cette carte

Étapes pour la réalisation:
1- Plier votre base de carte Blanc simple 8½ x 11 à 4¼.
2- Découper une bande de papier spécialité Touche naturelle de 1¾ x 5½. 
3- Avec la machine de découpe et de gaufrage, créer les motifs hachurés avec le poinçon prévu a cet effet et mettre en place sur la carte.
4- Découper une bande de PSD Bijou papillon de 2¾ x 5½ et coller à côté de l'autre papier.
5- Découper les papillons avec la machine de découpe, le poinçon des 5 papillons et la feuille de PSD qui s'agence avec ce poinçon.
6- Coller les papillons avec des mini-points de colle.
7- Estamper le vœu.

Bonne création !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire