dimanche 8 octobre 2017

Anniversaire d'automne

Aujourd'hui, je vous présente un modèle de carte que j'ai fait pour mes amies qui fêtaient leur anniversaire en septembre. Je me suis fortement inspirée de ma carte réalisée pour le défi scetch du 1 octobre.


Pour cette carte, j'ai utilisé les Thinlits Superpositions de saison pour les feuilles et le souhait provient du jeu Faites comme chez vous.
Pour l'arrière-plan, je me suis servi du plioir Dans les bois et pour faire ressortir un peu plus les arbres, je les ai épongés légèrement en Brune dune.


J'ai encore utilisé un cercle d'acétate design pour mettre sous la feuille et 3 pois laqués brillants pour enjoliver le tout :-)


Estampes:
Faites comme chez vous (144445)

Encre:
Brune dune (126975)

Cartons:
Vert olive
Murmure blanc
Bloc de papier design Théorie des couleurs (144193)
Acétate design Splendeurs métallisées (141653)

Outils et accessoires:
Thinlits Superpositions de saison (143751)
Plioir Dans les bois (139673)
Framelits pyramide de cercles (141705)
Ruban de jute 5/8po (141487)
Ruban à mini-chevron 3/8po Vert olive (144196)
Pois laqués brillants (144200)

Merci d'être passé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire