samedi 14 octobre 2017

défi couleurs d'octobre

Je vous présente aujourd'hui mon défi couleurs pour le Design Team de la Stampin' académie.
Voici les couleurs imposées:


Et voici ma création



Pour créer l'arrière-plan, j'ai utilisé l'étampe de feuillages du jeu Arbre protecteur.
À tour de rôle, j'ai étampé directement dans mon plioir les quatre couleurs imposées.
Très important d'étamper sur le côté des arbres encavés (coté sizzix)
Ensuite, il suffit de déposer le carton murmure blanc et de passer à la Big Shot.
Et voilà, défi relevé !
Pour terminer, j'ai adossé ce carton un autre carton tarte au potiron et collé le tout sur ma base Cari moulu.
Le souhait provient du jeu Beauté de l'Orient.
Les feuilles proviennent du jeu Vintage leaves. Je les ai étampées en Tarte au potiron et ensuite, je les ai chiffonnées un peu pour leur donner un peu de texture et je les ai épongé en Melon mambo.

Comme une image vaut mille mots, je me suis amusée à vous faire une petite vidéo pour vous montrer cette technique.







Étampes:
Vintage leaves
Arbre protecteur
Beauté de l'Orient

Encre:
Cari moulu
Narcisse délice
Tarte au potiron
Melon mambo

Carton:
Cari moulu
Tarte au potiron
Murmure blanc

Accessoires:
Plioir à gaufrage dans les bois (139637)
Framelits Petites feuilles (138283)
Framelit pyramide d'ovales (141706)
ficelle à rôti blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire